Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

- 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

roue bloquée

Bonjour La roue rétractable de la brosse de mon DysonDC 62 se bloque à cause des poils de chien. Elle ne roule plus et cela fait un bruit désagréable et elle ne se démonte pas pour le nettoyage contrairement aux 3 autres roues. Comment est-ce possible alors que ce modèle est justement prévu pour les maisons avec animaux ? merci

Consulter les 2 réponses à la question roue bloquée

• Bonjour, Merci pour votre réponse mais je ne peux plus prendre mon mal en patience car j'ai un chien aux poils longs donc aspi tous les jours. Alors j'ai commandé une simple brosse pour sols durs (la brosse classique de nos bons vieux aspirateurs) sur le site de pièces détachées www.dc-pieces-detachees.com. Brosse d'origine livrée en 8 jours et plus de problème. Si cela peut vous aider ...
  • bonjour, j'ai eu le même pb mais avec du poil de chat, j'ai pris mon mal en patience et avec une pince à épiler et un cuter je suis arrivé à extraire ces maudits poils. je pense qu'ils auraient pu faire que cette roue soit démontable. A mon avis c'est une anomalie.Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit