Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Plus de voyant mais prise ok

Bonjour à toutes et à tous,

Mon aspirateur Dyson DC62 est en panne.

Le voyant ne s'allume plus du tout, même branché.

J'ai essayé de le brancher sur la prise d'un autre aspirateur similaire et cela ne fonctionne pas non plus.

Cela ne vient donc à priori pas de la prise d'alimentation.

La batterie à été changée récemment et fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Plus de voyant mais prise ok

  • Bonjour, le chargeur peut-être vérifié avec un multimètre, la tension de sortie son indiqué dessus. SI la tension est bonne (26v) , vous devrez contrôler ou remplacer la batterie. Bonne journée
  • je pense que votre batterie est morte. j'ai eu cet incident : la batterie se décharge d'un coup puis plus rien ; j'ai changé la batterie et l'aspirateur fonctionne normalement


  • bonjour,

    J'ai eu le même soucis que vous et j'ai acheté une nouvelle batterie et au bout d'un mois j'ai à nouveau eut le même problème. la batterie n'étant pas donnée je ne veut pas à nouveau changer.

    Je ne voit pas d'où vient le problème si quelqu'un à une idée.

    merci

  • Merci à tous pour vos réponses.

    Je commande donc une nouvelle batterie et je vous confirmerai le résultat.

    Merci encore

  • changer la batterie

  • Bonjour

    C est sûrement la batterie, c'est ce qui m est arrivée

    Mon aspirateur était encore sous garantie donc, ils ont changé la batterie est il fonctionne de nouveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit