Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Aspirateur dyson pulsations seulement avec brosse

Bonjour,

Mon aspirateur Dyson ne fonctionne plus (le moteur fait des pulsations) mais UNIQUEMENT lorsque j'installe la brosse rotative. Avec les autres accessoires, ou sans rien au bout du tuyau d'aspiration, c'est nickel. J'ai complètement démonté la brosse et je l'ai nettoyé. Ca ne résout pas le problème.

Des idées sur ce qui cloche ?

Est-ce que par hasard la brosse demanderait une énergie supplémentaire pour fonctionner que ma batterie ne pourrait plus fournir (elle est peut-être en fin de vie ?). Bon, comme je n'y connais rien ce n'est qu'une hypothèse...

Merci à l'avance

Consulter la réponse à la question Aspirateur dyson pulsations seulement avec brosse

  • Un autre membre de la communauté avait le même problème. Il l'a réglé en changeant la batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit