Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Dyson DC62

Bonjour

Mon Dyson la brosse ne tourne plus !!

Faut t'il changer tout?

Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Dyson DC62

  • Bonjour, commencez par vérifier si votre brosse n'est pas bloquée par les salissures. Bonne journée. Vidéo de démontage de la brosse : https://youtu.be/Wcm-sH2hLf4
  • Bonjour, peut-être que la brosse est « prisonnière »  et ne peut plus tourner. Pour cela il suffit de la retirer de son support en tournant d'un quart de tour sur le côté à l'aide d'une piece de monnaie , puis de tirer sur la brosse, de bien la nettoyer tout autour, et de la remettre en place, en faisant le mouvement inverse avec la pièce de monnaie.

    bonne chance..


  • J'ai eu le même problème. Cela venais des contacts électriques qu'il y a dans le tube. Vous pouvez essayer en connectant la brosse directement sur la sortie de l'aspirateur sans le tube. En espérant vous avoir aidé.

  • Je vous conseille de contacter la maison mère Dyson, préparer tout les infos ref etc... vous serez bien informé pour le s réparations ou autre.bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit