Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

aspirateur dyson cd62 ne fonctionne pas, batterie chauffe

Question résolue

Bonjour, l'aspirateur ne fonctionne pas. En appuyant sur la gâchette, le voyant clignote bleu; La batterie est particulièrement chaude. En remettant sur le socle de charge, le voyant devient jaune et batterie toujours chaude. Merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question aspirateur dyson cd62 ne fonctionne pas, batterie chauffe

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    J'ai eu la même chose, mais après avoir laissé quelques minutes, le temps pour la batterie de refroidir, il redevient normale et je peux le remettre dans le socle pour charger.

  • Bonjour, laissez le refroidir avant de refaire un essai, si le défaut persiste, le problème vient peut être de la batterie qui est défectueuse. Bonne journée.
  • Moi,ma batterie clignotait rouge et j'ai appelé le service Dyson,on a fait un test ( on a calculé les clignotements rouges par minute) et il m'ont envoyé une batterie,délai court pour la livraison, appareil sous garantie.

  • En fonctionnement Bleu clignotant rapidement : aucune alimentation,panne temporaire (par exemple, vérifiez les filtreset l’absence d’obstructions).En chargeOrange clignotant : aucune alimentation,panne temporaire (par exemple, trop chaud/froid).Voici la copie de ce qui est indiqué dans la notice.CordialementJR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit