DC62
Communauté

DC62

DYSON Aspirateur

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée - Filtre avant moteur

4992
membres
257
questions
674
réponses
Ici trouvez toutes les solutions sur votre
Aspirateur - DYSON - DC62
JPS
JPS Question résolue

aspirateur dyson cd62 ne fonctionne pas, batterie chauffe

Le à
4 réponses

Bonjour, l'aspirateur ne fonctionne pas. En appuyant sur la gâchette, le voyant clignote bleu; La batterie est particulièrement chaude. En remettant sur le socle de charge, le voyant devient jaune et batterie toujours chaude. Merci de m'aider

4réponses
juis22314562
juis22314562Le à

J'ai eu la même chose, mais après avoir laissé quelques minutes, le temps pour la batterie de refroidir, il redevient normale et je peux le remettre dans le socle pour charger.

réponse jugée pertinente par Dartyréponse jugée pertinente par Darty
robert26110
robert26110Le à
En fonctionnement Bleu clignotant rapidement : aucune alimentation,panne temporaire (par exemple, vérifiez les filtreset l’absence d’obstructions).En chargeOrange clignotant : aucune alimentation,panne temporaire (par exemple, trop chaud/froid).Voici la copie de ce qui est indiqué dans la notice.CordialementJR
Pascal Expert Darty
Pascal Expert DartyLe à
Bonjour, laissez le refroidir avant de refaire un essai, si le défaut persiste, le problème vient peut être de la batterie qui est défectueuse. Bonne journée.
laur31545321
laur31545321Le à

Moi,ma batterie clignotait rouge et j'ai appelé le service Dyson,on a fait un test ( on a calculé les clignotements rouges par minute) et il m'ont envoyé une batterie,délai court pour la livraison, appareil sous garantie.

Cette question ne vous a pas aidé ?
Recherchez des discussions similaires :

Cyclofix & Darty

Un problème avec votre trottinette

faites réparer votre trottinette chez vous, au boulot, partout

10€ de remise sur votre prochaine réparationJ'en profite*voir conditions

Cyclofix & Darty

Un problème avec votre trottinette ?

Faites réparer votre trottinette chez vous, au boulot, partout

10€ de remise sur votre prochaine réparation

Posez vos questions et échangez avec la communauté

Poser une question