Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

dyson v7 flutty

Bonjour problème avec mon Dyson il se coupe au bout de 30 secondes d utilisation je le remets sur la station de charge quelques mn, puis il re-fonctionne quelques seconde, avant de se couper à nouveau

Je l'ai acheté il y a à peine 2 ans

Merci pour votre aide

Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question dyson v7 flutty

  • NETTOYER FILTRES (TOUS)


  • Si ça fait moins de 2 ans que vous avez votre aspirateur, il faut faire fonctionner la garantie en allant sur leur site. Je l'ai fait, il m'on envoyer une batterie neuve.

  • Bonjour, tapez Dyson V7 flutty sur internet; regardez le nombre d'étoiles du vendeur; comptez 40 à 50 euros.
  • Kevinmoussaka combien coûte une batterie ? Où est il possible de l'acheter pas chère ? Merci beaucoup !

  • Bonjour

    J'ai un peu le même problème depuis 2 jours... Je mets mon Dyson en charge. Au bout de 30s environ il marque qu'il est chargé donc se coupe.

    J'ai peur que nous ayons un problème de batterie...

    Savez-vous combien de temps fonctionne la garantie ?

    Merci et bon courage !

  • Batterie !

  • Bonjour,Je pense que c'est l'éternel problème de batterie; la mienne avait duré deux ans; sur internet vous avez plusieurs vidéos pour la changer (très facile) attention au prix qui varie; moi j'ai mis une batterie plus puissante en mA.Evidemment , je pense que vous avez vérifié s'il n'y a pas de poils ou autres qui gênent le fonctionnement du Dyson. Sur le site Dyson, tout est bien indiqué.Cordialement
  • Possiblement un problème de batterie.

    j'ai du changer la mienne également au bout de deux ans.

    cordialement.

  • Bonjour, videz le bac de récupération et bien tout "racler" autour du haut du filtre (avec une tige fine comme un tournevis par exemple. Ce souci m'est arrivé à plusieurs reprises mais une fois le bac bien vidé, c'est reparti en principe.

    Bonne continuation.

    Christel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit