Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

dyson v7 flutty

Bonjour problème avec mon Dyson il se coupe au bout de 30 secondes d utilisation je le remets sur la station de charge quelques mn, puis il re-fonctionne quelques seconde, avant de se couper à nouveau

Je l'ai acheté il y a à peine 2 ans

Merci pour votre aide

Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question dyson v7 flutty

  • jai eu plusieurs fois ce probléme et depuis que je nettoie régulierement les filtres.....tout va bien..............surtout le petit du milieu qu'il faut brosser , souffler et nettoyer a l'eau et LAISSER SECHER 24 heures et tout va bien ......je n'ai jamais changé la batterie ............... cordialement

  • Bonjour,

    Le mien également a eu un souci du même genre. Je l'ai déposé au sav puisqu'il était encore garanti. Il s'agissait d'un problème de batterie. Elle a été changée. Il fonctionne à nouveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit