Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Mon dyson DC62 s'arrête au bout de 3 à 4 minutes

Question résolue

Bonjour,

Dés que je me sert de mon Dyson DC62, il fonctionne pendant 3 à 4 minutes et s'arrête. le voyant bleu clignote, je le remets en charge. Au bout de 30 secondes, le voyant bleu s'allume en fixe et je peux m'en resservir pendant 3 à 4 minutes. Il n'est plus sous garantie. pensez vous que ce soit la batterie ?
merci

Consulter les 12 réponses à la question Mon dyson DC62 s'arrête au bout de 3 à 4 minutes

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Si le voyant s'allume fixe c'est que votre filtre est sale, il suffit de l'enlever le passer sous le robinet pour enlever les impurtées et la poussière, bien le laisser sécher pendant 24H. Remonter le et au boulot.

    • @yvam33611513 Bonjour,

      Nettoyage complet des filtres et de l'aspirateur, mais toujours le même souci. Je pense que c'est bien la batterie.

      Merci

  • Bonjour je confirme c'est la batterie. Elle ne tient plus la charge. Cordialement.

  • Bonjour, Je pense que oui... Je viens de devoir changer la mienne qui ne tenait même plus 1mn . Tuto intéressant sur Youtube, facile à faire. Cordialement

    • @plad54652513 Merci de votre retour.

  • Bonjour. Possible que ce soit la batterie. Vous pouvez appeler le sav dyson qui va vous dire comment tester la batterie. Comme cela vous serez sûr. Cdt

  • Oui cest la batterie ! Il faut la changer !

    • @yazi24561252 Merci de votre réponse, je vais changer la batterie

  • Oui ça doit être la batterie, j ai vécu le même problème, depuis son changement ras....pour ma part avant son achat j ai essayé avec la batterie similaire d un amis


    Pour en être sûr et si vous avez la même possibilité !!!

    Mais à mon avis c est ça...

    Batterie en ligne sur fnac environ 30 à 40 euros il me semble

  • Bonsoir,

    Il y a de fortes chances que ce soit votre batterie. Ça m'est arrivé et j'ai changé la batterie.

  • bonjour,

    ne cherchez plus, j'ai eu exactement le même souci et c'était bien la batterie,

    cordialement

  • Bonjour,

    Il m'est arrivé la même chose, il s'agit bien de la batterie, on en trouve des bons marchés sur internet et c'est facile à changer.

    Bonne journée

  • Bonjour. J'ai le même et j'ai eu des surprises. Il faut sortir la pièce violette qui est sur le dessus en forme de cône et régulièrement la taper pour sortir la fine poussière. J'ai changé une fois la batterie (pas une Dyson! Trop chère) et ouf ça a remarché. Aussi penser à bien sortir les longs fils qui bloquent le rouleau posé au sol (avec roulettes au niveau de l'aspiration)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit