Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

La brosse tournante du balai "ne tourne plus"

Bonjour, J'ai démonté la brosse Je constate que l'embout d'entrainement ne tourne pas non plus ? Pourquoi. Que faut il faire ?

Consulter les 6 réponses à la question La brosse tournante du balai "ne tourne plus"

  • Bonjour, Si comme moi il suffisait juste de nettoyer les contacts métalliques par lesquels le courant doit passer pour alimenter la brosse, le changement ne fera rien. Essayez de nettoyer ces contacts : ceux sur haut du bac à poussière et ceux situés près du cyclone.
  • je pense que c'est la courroie de transmission qui est hors d'usage. Son changement n'est pas trop difficile, j'ai vu un tuto sur youtube;
  • Bonsoir, et merci pour les réponses, le SAV m'a fait tester l'aspi, exactement comme je l'ai fait moi-même auparavant, et comme l'appareil est sous garantie, on m'adresse une nouvelle brosse. Comme je peux garder l'ancienne brosse, j'attends de recevoir la nouvelle et de tester son bon fonctionnement, ensuite je démonterai la brosse défectueuse pour tenter de comprendre le problème afin d'aider les futures victimes! Ceci-dit, le SAV a été rapide, aimable et efficace; Cordialement
  • Bonjour Essayer de contacter le Sav Dyson il vous réponde vite
  • Je ne peux pas vous aider car j'ai presque le même problème: quand je mets en marche, l'aspi démarre, la brosse aussi, mais pendant 1/2 seconde, l'aspi s'arrête et redémarre aussitôt, mais pas la brosse: cela veut sans doute dire qu'il y a une mise hors circuit de la brosse, par sécurité automatique, je suppose. Mais je ne sais toujours ce qui se passe ni ce que je peux essayer de faire sans risquer d'abimer la brosse. Cordialement
  • Bonjour, J'ai eu le même pb, il faut téléphoner au SAV . Il remplace le brosse sans pb, si le produit est sour garantie. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit