Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

fonctionne par a coup

Bonjour mon dyson dc 62 qui n a pas 3 mois et dont je me sert occasionnellement, fonctionne pas a coup comment résoudre ce problème merci

Consulter les 11 réponses à la question fonctionne par a coup

  • Bonjour j'ai le même soucis pourriez vous envoyer une photo du clapet svp? merci de votre réponse
  • pouvez vous me renseigner de quel clapet il s'agit? j 'ai le même problème. merci
  • Bonjour, Vous enlevez le tube relié au corps de l'aspirateur et là vous regardez l'embout de votre appareil (qui se relie au tube) et vous appuyez sur la petite pièce plastique grise qui va s'ouvrir... je vous laisse mon mail, si vous voulez je peux vous envoyer la photo.adencausse21@gmail.com N'hésitez pas. Bien cordialement. anny
  • Bonjour J'ai trouver la panne de mon Dyson DC 62 , il s'arrête sans raison, à l'entrée de l'aspiration du réservoir, il y a un petit clapet, celui ci était collé par la crasse, j'ai lavé le réservoir dans une bac à evier avec du liquide vaisselle et un petit pinceau à poile cour, j'ai remis l'aspirateur en charge, nickel ça marche.
  • Bonjour, il faut enlever l'embout et pousser le clapet vers l’intérieur, j'ai eu le même problème.
  • Bonjour, Essayez déjà ça : https://www.youtube.com/watch?v=4iH7DJkEn2M C'est la video officielle de Dyson, mais il y en a plein sur You Tube. Sinon, SAV. Cordialement.
  • Merci pour la réponse d'Alamba, enfoncer le petit clapet a suffi pour rétablir la connexion. Merci !!!!!
  • Bonjour je suppose que cela viens de la gâchette de mise en route , mais dans tous les cas il est toujours en garantie autant le rapporter au SAV. Cdlt
  • Bonsoir Annie, J’ai eu un problème similaire, dû à une mauvaise utilisation: l’aspirateur avait aspiré de la poussière humide, et la brosse ainsi que la tuyauterie étaient obstruées. L’aspirateur se met en sécurité, du fait que plus rien ne peut aller dans le réservoir à poussière. Il faut donc vérifier si c’est le cas, et si oui, dégager toutes les saletés, bien sécher le tout et en profiter pour bien nettoyer l’intérieur de la brosse, comme il est indiquer sur le mode d’emploi! Cordialement, Indil
  • merci en fait j ai nettoyé mon dyson avec un autre aspirateur et maintenant ça marche bien merci pour la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit