Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

- 
5014 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

dysfonctionnement de mon aspirateur

bonjour Je n'ai pas retrouvé ma notice pour mon dyson dc62. Il ne marche plus. ET j'ai l'impression que la charge ne se fait plus. Le voyant bleu clignote quelques instants puis ensuite plus rien. merci

Consulter les 9 réponses à la question dysfonctionnement de mon aspirateur

• c'est la batterie qui ne tient plus la charge, à changer très facilement et pour un prix acceptable sur le net
  • bonjour, il faut vérifier s'il n'est pas bouché sinon c'est la batterie. J'ai changé la mienne après 3 ans de bons et loyaux services.
  • Ayant eu le même problème, jai cru que cétait la batterie.

finalement , cetait Quelque chose qui coinçait la partie rotative du balai: je lai démonté, nettoyé ( un gros fil avait entouré la brosse rotative qui ne tournait plus.) et le dyson a remarché.. bonne chance.. on ne sait jamais..

• Effectivement, il faut d'abord s'assurer que le balai tourne normalement, car il y a un moteur qui l'entraîne. Souvent des fils ou poussières bloquent la rotation.
  • Bonjour, La réponse sur le site Dyson: https://www.dyson.fr/aide/v6/dyson-v6-plus/my-machine-is-not-working/my-machine-displays-an-led-light/my-machine-displays-an-led-light-in-the-charger problème de charge ou batterie HS (suivant l'âge de celle-ci)
  • bonjour.......commencer a nettoyer le filtre a l'eau claire qui se trouve juste au dessus ( petite pastille bleu qui se trouve juste au sessus du moteur ) sous le robinet vous la rincez bien meme avec une petite brosse et vous le laissez tremper dans un verre avec de l'eau et du liquide vaisselle,pendant qq heures puis vus le rincez de nouveau a l'eau claire , vous l'essorez et le laisser secher 24 HEURES !!! puis vous le remboitez une fois bien sec !

si ca na fonctionne pas c la batterie a changer .......................amicalement

• Bonjour, sinon juste au dessus, dans cette page, a coté de ACCUEIL il y a une fenêtre marquée NOTICE. Vous pouvez la télécharger et peut être y trouver votre réponse. Cordialement JR
  • Je vous remercie, à tous, pour vos différentes réponses. Agréablement surprise car je ne pensais pas avoir autant de retour. J'ai trouvé et réglé mon problème. En fait, c'était le cordon de la charge, un faux contact avec la prise. Depuis, mon dyson s'est bien rechargé et depuis, il marche comme avant.
  • Bonjour, Merci de nous tenir au courant de la solution que vous avez trouvée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit