Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

- 
5015 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Problème Dyson fonctionne puis s'arrête...

Question résolue

Bonjour à tous,

Nous rencontrons un problème avec notre Dyson DC62... l'aspirateur fonctionne (voyant bleu fixe quand nous enfonçons la gâchette) mais il se coupe au bout de 15 seconde environ (plus ou moins)... quand il se coupe, le voyant orange s'allume fixe pendant quelques secondes, puis s'éteins et c'est ensuite le voyant bleu clignotant qui prend le relais... pour le refaire fonctionner nous devons le brancher 1 sec, le débrancher et il refonctionne pour se couper 15 secondes plus tard etc...

Avez vous déjà eu le cas? à savoir que le filtre est propre, pareil pour le corp de l''aspirateur que je viens de nettoyer à la soufflette,

Merci d'avance pour votre aide,

Consulter les 9 réponses à la question Problème Dyson fonctionne puis s'arrête...

• Bonjour, voici quelques conseils avant de remplacer une batterie d'aspirateur. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/CONSEILS---REMPLACER-LA-BATTERIE-D-UN-ASPIRATEUR-DYSON/738
  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour

j'ai eu exactement le même problème. Du coup il est parti en sav. Ils ont remplacer la batterie et depuis plus de problème.

• C'est sûrement la batterie j'ai eu le même problème. Batterie que j'ai acheté sur le net à un prix compétitif depuis plus de souci

• C'est sûrement la batterie qui est à plat
  • Bonjour,

Pour suivre car j'ai le même problème...

• sortir,le filtre central ......le nettoyer a l'eau ,bien le rincer et le laisser sécher 24 heures cdt

• Bonjour , nous avons souvent ce problème, il faut nettoyer avec grand soin le balais de votre Dyson: vous devissez les visses sur les cotés , et nettoyez complétement le balai d'aspiration, il y a surement un objet qui empêche l'aspiration ou bien il y a des cheveux enroulés autour du balais brosse. depuis que nous effectuons ce type de nettoyage environ tous les 15 jours nous n'avons plus de problème. Bon nettoyage. Nous avons notre Dyson depuis 5 ans et tout va bien. Bien cordialement Palou
  • Avez vous des sites de batteries compatible ? Et fiable ?

Merci pour vos reponses en tour cas :-)

• j'ai eu le même problème, dayson m'a envoyé une nouvelle batterie car il était encore sous garanti et le remplacement de celle-ci a solutionné le problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit