Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Moteur dyson DC 62 qui se coupe

Bonjour à toutes et tous,

Sur mon Dyson DC 62, je rencontre un pb de moteur qui se coupe au bout d'une mn de fonctionnement env, puis qui redémarre pour qques secondes, se recoupe à nouveau quelques secondes et ainsi de suite ...

Attention, je précise les points suivants:

  • Ce n'est pas un pb de filtre, car le moteur présente les mêmes symptômes alors que je le fais fonctionner SEUL, sans rien de raccordé dessus (sauf la batterie, bien sûr)
  • Le moteur est neuf (donc l'ancien et le nouveau présentent le même dysfonctionnement)
  • La batterie est neuve...

Bref, help, je deviens fou puisque moteur et batterie neuve, sans les raccorder à aucun accessoire, présentent ces coupures... Reste le chargeur, qui ne chargerait pas bien ? (Mais dans ce cas, le moteur s'arrêterait, non, et ne présenterait pas ces symptômes ... ?)

D'avance merci pour vos avis éclairés. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Moteur dyson DC 62 qui se coupe

  • je pense aussi a un problème de batterie

  • Changer le filtre bleu sur l'apareil dans l'alignement de la cuve

  • Bonjour

    batterie hs

  • Bonjour,Appelez le SAV de chez Dyson; ils sont très réactifs; j'ai eu affaire à eux. Ils sont solutionné le problème très rapidement; vous ne devez pas être le seul à connaître ce problème. vous avez également des solutions sur you tube.Vous avez fait les manipulations qu'il fallait .bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit