Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5012 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Fixation du socle

Bonjour J'ai fixé le socle verticalement mais quand je pose l'aspirateur sur le socle il a du mal à tenir. J'ai l'impression qu'il manque qq chose pour bien le tenir merci Philippe

Consulter les 6 réponses à la question Fixation du socle

  • Je ne comprends pas votre problème. Car l'appareil est soutenu par un large rebord attenant au sabot fixé contre la cloison. Impossible qu'il ne puisse pas tenir. Est-il possible d'avoir une photo de l'installation?
  • Bonjour. Je ne me sers pas du socle. Désolée. Cordialement
  • Bonjour, si les préconisations d'installations ont été suivies, l'appareil tient sur son support, toutefois les efforts que l'ont fait sur celui-ci (support) lors de la sortie ou l'entrée de l'aspirateur (pression vers le haut) sont si importants, que le mode de fixation du support doit être adapté au matériau du mur. Pour notre part, mur en placo, 2 chevilles métal à expansion type "moly" diamètre 4 mm qui peuvent soutenir jusqu'à 25 kg. Autre cause support endommagé. Cordialement
  • Bonjour, Malheureusement je ne peux pas vous venir en aide puisque je ne me sers pas du socle. Cordialement, Anne
  • Bonjour, en fait, il faut l'enclencher vers le haut, soulever et pousser. Plus rien ne bouge ensuite. Cdlt
  • Bonjour, Pour le coup il est difficile de vous aider sans photo de votre montage. Chez moi il tient bien, tête en bas. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit