Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

dyson dc62 ne s'arrete plus

Bonjour,

Mon dyson dc62 ne s'arrête plus je n'ai pas besoin d'appuyer sur la gâchette il marche en continu. si j'appui sur la gâchette il continu à fonctionner mais les led bleu clignotent .

Par contre la brosse dans tous les cas ne tourne pas. Qui connait la solution?

Par avance merci

Consulter la réponse à la question dyson dc62 ne s'arrete plus

  • Bonjour

    avez vous pensé à BIEN nettoyer le filtre ( long tuyau blanc et bleu) que l'on retire depuis le haut ?

    J'ai eu beaucoup de problèmes de fonctionnement, ai cherché toutes les causes possibles : batterie en fin de vie, ai tout nettoyé au cas où brosse pleine de fils et saletés, tuyaux bouchés, etc…

    Finalement j'ai nettoyé le filtre en le tapant sur un papier puis en le passant sous l'eau.. il y avait ENORMEMENT de poussière noire… j'ai laissé sécher, remis en place le filtre et depuis TOUT EST NICKEL. La batterie a même retrouvé sa force d'origine !!

    bonne chance… et il faut pensé à nettoyer je filtre au moins tous les 6 mois??????


    • @chfr63526414 merci mais je nettoye mon dyson pratiquement après chaque utilisation

      avec une soufflette le probleme c'est que je suis obligé de débrancher la batterie pour arreter mon aspirateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit