Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

BATTERIE DC62 PRO qui se décharge

Bonjour à toutes et à tous

La batterie a duré 11 mois. Ella été changée par le SAV. Elle est à nouveau en panne, à priori, au bout de 5 mois. Vos avis ?

Merci cordialement

Consulter les 6 réponses à la question BATTERIE DC62 PRO qui se décharge

  • bonjour......la mienne a plus de 3 ans et elle marche comme au premier jour........il faut la remettre sur le support de charge apres chaque utilisation et toujours la charger au maxi cdt

  • Ma batterie a duré deux ans. Tant qu'elle est garantie, changez la gratuitement. Ensuite, mieux vaut prendre une batterie d'une autre marque...

  • Elle doit durer environ deux ans. Est-ce que vous remettez bien l'appareil sur son socle et en charge quand vous ne l'utilisez pas ?

  • Bonjour,Deux ans c'est une bonne moyenne; moi je l'ai acheté sur internet un peu plus puissante; rappelez le SAV. Ils sont très réactifs.
  • Le mien a 4 ans et fonctionnent comme au premier jour ...

  • C’est pas normal moi elle a tenu 2ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit