Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Batterie Tyson dc62

Bonjour, où trouver une batterie pour dyson DC62 ? Bonne journée.

Consulter les 7 réponses à la question Batterie Tyson dc62

  • Bonjour, je vous invite à passer dans l'un de nos magasins pour commander la batterie d'origine (certifier Dyson), effectivement, vous trouverez des batteries sur des sites internet souvent mois onéreuses, mais pas certifié par la marque, donc elle risque de surchauffer et même dans certains cas extrêmes de prendre feu, c'est pour cela que je vous invite à la commander dans l'un de nos magasins ou sur directement sur le site Dyson. Bonne journée
  • Moi je l'ai pris directement sur le site Dyson certes un peu plus cher

  • Bonjour,

    Je vous conseille de commander les pièces d'origine sur le site :

    https://www.dyson.fr/support/journey/replacement-parts

    Un gage de qualité...

  • Sur internet. Pas d'origine Dyson qui sont hors de prix mais des "sous marques" qui fonctionnent très bien. Attention à la capacité, certaines ne peuvent plus être rechargées via le support mural car elles sont plus grosses.

  • Vous pouvez trouver tout ce qu'il faut sur Amazon. J'ai changé ma batterie il y a 15 jours en achetant sur Amazon

  • Fnac en ligne

  • J'ai trouvé une batterie compatible sur Amazon à prix correct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit