Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

- 
5015 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

aspirateur s'arrête au bout d'une quinzaine de secondes

Question résolue

bonjour,

mon aspirateur s'arrête au bout d'une petite quinzaine de secondes

quand je le mets à charger, les voyants de la batterie passent au bleu constant mais uniquement quelques minutes

de temps en temps, je retire l'appareil du socle de chargement pour le remettre et de la même façon les voyants bleus se rallument pour s'arrêter quelques minutes après

quand je me sers de l'appareil, au bout d'une quinzaine de secondes, il s'arrête et les voyants bleus de la batterie clignotent 20 fois et celui de l'unité principale 5 fois

est-ce un problème de chargeur, de batterie à changer ou autre ?

merci pour votre aide

catol59

Consulter les 6 réponses à la question aspirateur s'arrête au bout d'une quinzaine de secondes

• Bonjour, il est fortement conseillé d'acheter une batterie d'origine pour la remplacer. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/CONSEILS---REMPLACER-LA-BATTERIE-D-UN-ASPIRATEUR-DYSON/738
  • Réponse approuvée par ApreslachatRéponse jugée utile
    Bonjour, si ton aspi a plus de 3 ans il faut soupçonner la batterie, j'ai changé la mienne car il faisait pareil. Maintenant c'est nickel. J'ai trouvé la mienne sur le net à un prix intéressant et d'une capacité plus grande. Ça se change très facilement, il y a plein de tuto.Cdt
  • BonjourLa batterie a une durée de vie de 2 ansDonc si votre appareil a 2 ans ou plus il faut changer la batterieVous en trouverez facilement sur internet
  • En effet il faut changer la batterie elle coute environ 40 euros mais il faut en prendre une plus puissante environ 3000 am et très simple à faire soit même

• certainement ,voire sûrement que le chargeur est HS, cela m'est déjà arrivé ou que la batterie de l'aspirateur soit défectueuse , car au bout de tant et de de charges elle s'use, comme les smart phones
  • Idem mimi006, pensez à changer votre batterie après une certaine durée de vie. On en trouve de très bonnes sur le net, avec une puissance très acceptable, sans systématiquement opter pour une batterie de la marque !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit