Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

panne aspirateur

Bonjour, mon aspirateur s arrete apres 1 minutes ou 2 et clignote bleu, je doit le remettre sur Son socle puis celui ci repart pour 1 a 2 mintes.Merci

Consulter les 7 réponses à la question panne aspirateur

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour,Batterie à remplacer, voir plusieurs tutos sur you tube et prévoir un tourne vis torx (empreinte des vis)
  • Changé la batterie...

  • j'ai eu le méme probléme , j'ai toujours la méme batterie !!! mais apres avoir nettoyé dans les régles le filtre central ........tout va tres bien !!!

  • J'ai eu la même chose, problème de batterie, dans mon souvenir la couverture de la garantie est de trois ans, un conseil téléphoner au service après-vente Dyson

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, cet aspirateur fonctionne très peu de temps lorsqu'il est en mode "turbo", à peine 10 minutes et encore ... ou il s'arrête, en clignotant bleu, quelques secondes sur son chargeur et il repart, pour très peu de temps..... depuis que le l'utilise en mode "Normal" je n'ai plus de problème ! ! !bon courage DS
  • Changer la batterie !

  • avez vous bien nettoyés les filtres , surtout celui du mileu ,


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit