Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Recharger la batterie !

Bonjour à toutes et tous ,

On m'a dit de rebancher l'aspirateur qu'une fois celui ci refroidi ..

est-ce vrai ?

Merci pour vos réponses ....

Consulter les 7 réponses à la question Recharger la batterie !

  • Bonjour, c'est une information qui est justifiée par l'utilisation d'une batterie. Pour prolonger la durée de vie de votre batterie il est conseillé de ne PAS LA RECHARGER quand elle est chaude, donc effectivement il est conseillé de laisser refroidir la batterie avant de la mettre en charge. Bonne journée.
  • cela fait 6 ans que je le rebranche immédiatement après utilisation, aucun problème depuis.
  • Bonjour,je ne vois pas pourquoi puisqu'il est en charge permanente sur son support.
  • Absurde. Qui vous a donc raconté cela ?

  • Merci ... je ne vois pas l'interet et du coup on oublie parfois de le rebrancher alors j'arrête cette fantaisie !

  • Bonjour, pas que je sache. Nous on le remet sur son socle dès qu'on a fini de s'en servir.CordialementJR
  • non......pourquoi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit