branchement dyson V6
Bonjour,je viens d'acquérir Dyson DIGITAL SLIM FLEXI V6.et je souhaiterais savoir si je dois le laisser tout le temps brancher quand je ne l'utilise pas? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,je viens d'acquérir Dyson DIGITAL SLIM FLEXI V6.et je souhaiterais savoir si je dois le laisser tout le temps brancher quand je ne l'utilise pas? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche le bouton MAX, je vois bien l'inscription Max sur le collecteur transparent. est ce un bouton sensitif ? merci
Bonjour Quels sont les accessoires fournis pour l'utilisation en aspirateur "de table" sans le long tube ? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter le dyson DC62; la brosse ne glisse pas sur les tapis parce que je n'arrive pas à régler la puissance. Ou se trouve le variateur? merci
Bonjour comment faire le nettoyage de l'appareil? merci
Bonjour , cet aspirateur est-il efficace pour les poils d'animaux ( chien et chat poils long ) merci
Bonjour l'autonomie est elle suffisante pour une maison de 120m2 ? merci
Bonjour, Je voudrais changer mon aspirateur balai (Dyson DC62) par le nouveau Dyson V8 mais vu le prix, je souhaiterai avoir des avis si des personnes l'on acheté. J'ai trouvé un test ici http://www.laspirateur.fr/dyson-v8-absolute/. Qu'en pensez-vous ... voir la suite
Bonjour il remarche 5 s aprés avoir etait mis sur sa base puis au bout de 2mn se reeteind merci
Bonjour, Je n'arrive pas à remonter le bac à poussière sur son support J'ai peur de casser les ergots de plastique Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil