Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

309 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

accessoires ?

Bonjour Quels sont les accessoires fournis pour l'utilisation en aspirateur "de table" sans le long tube ? Merci

je ne trouve pas le variateur de puissance sue le dyson DC62

Bonjour, Je viens d'acheter le dyson DC62; la brosse ne glisse pas sur les tapis parce que je n'arrive pas à régler la puissance. Ou se trouve le variateur? merci

nettoyage de l'appareil

Bonjour comment faire le nettoyage de l'appareil? merci

cet aspirateur est-il efficace pour les poils d'animaux ( chien et chat poils long )

Bonjour , cet aspirateur est-il efficace pour les poils d'animaux ( chien et chat poils long ) merci

Autonomie

Bonjour l'autonomie est elle suffisante pour une maison de 120m2 ? merci

Avis sur le nouveau Dyson V8

Bonjour, Je voudrais changer mon aspirateur balai (Dyson DC62) par le nouveau Dyson V8 mais vu le prix, je souhaiterai avoir des avis si des personnes l'on acheté. J'ai trouvé un test ici http://www.laspirateur.fr/dyson-v8-absolute/. Qu'en pensez-vous ... voir la suite

il s'eteind malgrés aucune obstruction

Bonjour il remarche 5 s aprés avoir etait mis sur sa base puis au bout de 2mn se reeteind merci

Remonter le bloc moteur

Bonjour, Je n'arrive pas à remonter le bac à poussière sur son support J'ai peur de casser les ergots de plastique Merci

Odeur filtre à charbon

Bonjour, je possède le Dyson V6 Trigger +. Le problème est que mon filtre charbon situé avant le moteur ne sent pas très bon à l'utilisation, je m'en sert beaucoup pour aspirer les poils de chat et chien d'ou l'odeur. Hors ce filtre là ne se démonte pas, ... voir la suite

démonter le bocal

Bonjour, comment démonter le bocal dc62 animalpro? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit