Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

309 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

panne de l aspi dyson d62

bonjour Ma fille a acheter un dyson ,il y a un an,puis panne,il ne se recharge plus,il n y a plus de voyant Que pensez vous?est ce la batterie ? ou autre ,je sais c difficile pour vous ,vous ne l avez pas en main,mais je pense acheter une batterie ... voir la suite

Dyson dc62

Bonjour, Comment se recharge cet aspirateur? merci

Dyson DC 62 pro ou DC 62

Bonjour, Y a t'il une différence entre le DC 62 et le DC 62 pro et si oui laquelle ? Merci pour vos réponses

mon aspirateur est dechargé en 30 secondes et le led clignote bleu

Bonjour, dois-je changer de batterie? merci à tous

Répondre

ou trouver un chargeur dc62

bonjour ou pourrais je trouvé un chargeur Dyson dc62 Merci

définition des couleurs du led de la batterie

Bonjour le led clignote rouge que faire? merci

Entretien de l'appareil

Bonjour Que faire en cas d'aspiration intermitente merci

Brosse dyson ne tourne plus

Bonjour, Ma brosse dyson ne tourne plus malgré le nettoyage, un conseil? merci

branchement dyson V6

Bonjour,je viens d'acquérir Dyson DIGITAL SLIM FLEXI V6.et je souhaiterais savoir si je dois le laisser tout le temps brancher quand je ne l'utilise pas? merci

je cherche le bouton MAX, je vois bien l'inscription Max sur le collecteur transparent. est ce un bouton sensitif ?

Bonjour je cherche le bouton MAX, je vois bien l'inscription Max sur le collecteur transparent. est ce un bouton sensitif ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit