DC62

DC62

- 
1757 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre ce groupe

Clapet

Bonjour, Vous avez répondu gentiment à ma question sur un bruit étrange émanant du Dyson. Je viens de me rendre compte qu'il s'agit du clapet ! (le ridicule etc..). Mais je me demande si celui-ci doit être accompagné dans ses mouvements d'ouverture et de fermeture (ressort ou autre) ou si, sur les vôtres, il est aussi mobile, d'où le bruit... Je viens de demander à Dyson qui ne trouve pas ce bruit normal, d'où mes doutes. Merci de m'éclairer. Je vais le montrer au vendeur cet ap.midi.r

Consulter les 3 réponses à la question Clapet

• Je n'avais jamais remarqué jusqu'à présent mais en vérifiant j'entends nettement le clapet battre quand je secoue le moteur d'avant en arrière.
  • je ne sais pas , en tout cas ce n'est pas trop normal, mais s'il aspire toujours comme il faut, je ne m'inquiétrais pas outre mesure, peut-être aller voir un revendeur par prévention, salutations
  • Bonjour, Merci vito68420, merci francisdk : il semble donc qu'il doit être "en roue libre" et non freiné par un ressort...