Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Clapet

Bonjour, Vous avez répondu gentiment à ma question sur un bruit étrange émanant du Dyson. Je viens de me rendre compte qu'il s'agit du clapet ! (le ridicule etc..). Mais je me demande si celui-ci doit être accompagné dans ses mouvements d'ouverture et de fermeture (ressort ou autre) ou si, sur les vôtres, il est aussi mobile, d'où le bruit... Je viens de demander à Dyson qui ne trouve pas ce bruit normal, d'où mes doutes. Merci de m'éclairer. Je vais le montrer au vendeur cet ap.midi.r

Consulter les 3 réponses à la question Clapet

  • Je n'avais jamais remarqué jusqu'à présent mais en vérifiant j'entends nettement le clapet battre quand je secoue le moteur d'avant en arrière.
  • je ne sais pas , en tout cas ce n'est pas trop normal, mais s'il aspire toujours comme il faut, je ne m'inquiétrais pas outre mesure, peut-être aller voir un revendeur par prévention, salutations
  • Bonjour, Merci vito68420, merci francisdk : il semble donc qu'il doit être "en roue libre" et non freiné par un ressort...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit