Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Bruit au basculement

Bonjour, Quand je bascule le DYSON d'avant en arrière (sans embout), il y a comme un bruit de pièce qui s'est détachée.....ou de clapet ? On dirait qu'une bille se déplace à l'intérieur... Est-ce normal ? Merci et bien cordialement.?

Consulter les 10 réponses à la question Bruit au basculement

  • Si vous n'avez pas le temps de vous déplacer, vous pouvez aussi téléphoner au SAV, ils sont en principe très compétents, et dans le seul cas ou ils ne trouvent pas la solution ils vous demandent de vous déplacer, ou se déplacent si cela concerne un gros électroménager sous garantie. Cordialementt
  • Si votre aspirateur est encore sous garantie retour SAV, et hors garantie mais n'ayant subit aucune chute retour SAV. A ce jour nous n'avons pas à d
  • Pas de bruit, le mieux est de voir cela avec le SAV
  • Non je pense pas quand j'entends du bruit c un petit caillou ou un morceau de plastique mais sinon je pense pas que sa soit normal
  • Peut être , le ressort du clapet ? Si ressort il y a ! mais je pense que oui!! A creuser!!!
  • Je n'ai pas ce type de bruit pour ma part.
  • Non! Pas de bruit dans mon aspi! Apportez votre aspi au SAV, il vous renseigneront tout de suite. Cordialement
  • Non, pas de bruit.
  • pas de bruit constaté.
  • Bonjour, Merci pour votre contribution ! Je vais donc le montrer au vendeur. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit