Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

309 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

aspiration faible

Bonjour, j'ai en ma possession mon aspirateur depuis trois mois mais il n'aspire plus comme avant. Merci de vos réponses

panne brosse DC62

Bonjour, j'ai un Dyson DC62 depuis 3 ans. La brosse rotative ne tourne plus. Je l'ai démontée et bien nettoyée, sans succès (d'habitude ça marche). Je l'ai changée il y a un an ! Merci de bien vouloir m'aider. Très cordialement

Brancher dyson dc 62

bonjour, je viens d installer la station d'accueil et je ne comprends pas comment brancher l alimentation merci pour votre aide

marche par acoup

Bonjour, mon aspirateur ne fonctionne plus (marche par acoup), que peut-on faire? merci

entretien de mon dyson dc62

Bonjour je viens de changer la batterie de mon dyson dc62, et qd j'appuie le voyant bleu clignote et l'aspirateur ne marche toujours pas merci

Dc62 dyson

Bonjour, Problème charge batterie dure que 30 secondes, un conseil? merci

entrtien de mon dyson

bonjour comment savoir entretenir correctement mon nouvel aspirateur

L'entretien de l'appareil

Bonjour, comment nettoyer le filtre de mon Dyson DC62 merci

aspiration par accoup

Bonjour, en appuyant sur le bouton marche, l'aspiration se fait par accoup.que faire? merci

Brosse ne tourne plus malgré son nettoyage.

Bonjour, La brosse de mon aspirateur Dc62 ne tournait pas régulièrement auparavant mais maintenant ce n'est plus du tout et pourtant il n'y a aucun cheveux. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit