Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

309 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

DC62 a pris l'eau!

Bonjour en voulant le nettoyer le jet d'eau a pénétré dans la batterie et depuis,il ne s'allume plus. Peut on changer la batterie svp? De l'eau a t elle pu pénétrer dans le moteur? Comment faire le diagnostic? merci

Répondre

problème avec Dyson DC62

Bonjour L'aspirateur se met à fonctionner par à coup uniquement lorsque le plus long balai est utilisé. Avec le petit suceur il n'y a pas de problème. Merci

panne brosse électrique Dyson DC62

Bonjour quand j'appuie sur l'inter marche, le moteur et la brosse fonctionnent 1/2 seconde, le moteur s'arrête 1/2 seconde puis fonctionne normalement, mais la brosse ne tourne plus. Si je retire la brosse, le moteur fonctionne normalement, sans faire c... voir la suite

Elle fonctionne par coup

Bonjour, Dès qu'elle fonctionne elle se mais à fonctionner par coup une Dc62, une idée? merci

Dyson C62 animal

Bonjour , Mon appareil fonctionne par à-coups. Que dois-je faire ??

demonter le reservoir pour entretien

Bonsoir comment démonter le réservoir à poussière merci

Répondre

entretien

Bonjour, plus d'aspiration en continue. Que faire? merci

mon appareil fonctionne par a coups

bonjour mon appareil fonctionne par a coups, je souhaite identifier la source de la panne merci

entretien aspirateur dyson digital slim DC62

Bonjour Comment ouvrir le haut du filtre pour le lavage Merci

nettoyer brosse

bonjour je n arrive pas a nettoyer la brosse Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit