Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

panne brosse électrique Dyson DC62

Bonjour quand j'appuie sur l'inter marche, le moteur et la brosse fonctionnent 1/2 seconde, le moteur s'arrête 1/2 seconde puis fonctionne normalement, mais la brosse ne tourne plus. Si je retire la brosse, le moteur fonctionne normalement, sans faire ce double démarrage. Il semble donc qu'il y a un problème au niveau de la brosse uniquement, mais je ne saurais l'identifier. Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question panne brosse électrique Dyson DC62

  • Bonjour, j'ai également eu la brosse qui ne fonctionnait plus, c'était de la saleté qui s'était intercalé au niveau du contact situe à l'endroit où l'on enclenche le réservoir à poussière. Il y a de fortes chances pour que cela soit de même pour vous.
  • Bonsoir, Personnellement, j'ai le même problème depuis quelques temps. Après avoir nettoyé l'aspirateur et la brosse complètement au compresseur et au chiffon, j'ai mis un filtre neuf provenant d'un de mes Dyson V6. Cela a refonctionné un petit moment mais plus depuis. J'ai fini par laisser tomber. Avec le DC62, je n'aspire plus qu'avec une petite brosse non motorisée (celle pour sols durs du V6 Absolute) et comme vous avez pu le constater : aucun problème. De plus, l'autonomie de la batterie en puissance maximale est devenue ridicule.
  • Pour votre problème, il faut changer le bloc d'entrainement REF ensemble moteur 949888-01 Le pivot entrainé par la courroie n'est pas démontable (hélas) et s'encrasse entre le support et le pivot. Bonne journée
  • Bonjour, J'ai frotté un peu les contacts sur le bac à poussière et magnifique : la brosse refonctionne sans problème ! Merci !
  • Même réponse que francisdk : Les 2 contacts ne sont pas très visibles, derrière la poignée et lorsque l'on sort le réservoir ont peut, quelques fois, voir que ces 2 contacts ont de la poussière et qu'il est mal aisé de refermer le réservoir...! (pourquoi ne pas poser la question à Dyson ?)
  • Bonjour Il faut bien ettoyerla brosse car c est un pb d aspiration il y a une résistance donc il se met en sécurité Si pb pensez à téléphoner au Sav Dyson ils répondent philippe
  • Bonsoir, Et tout d'abord merci de m'avoir répondu rapidement. Ceci ne résout pas notre problème commun, j'attends d'autres réponses qui pourront peut-^ztre vous aider par la même occasion. Pour ce qui est de la batterie, jusqu'à présent, aucun problème, mais mon DC62 est encore récent. Merci encore, Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit