Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Remonter le bloc moteur

Bonjour, Je n'arrive pas à remonter le bac à poussière sur son support J'ai peur de casser les ergots de plastique Merci

Consulter les 3 réponses à la question Remonter le bloc moteur

  • Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec Katairine, si la partie supérieure est mal enclenchée il sera impossible de mettre en place le verrou inférieur.
  • Bonjour, pour ma part je commence en plaçant l'ergot côté tuyau ( pour cela mettre le bac à 45° environ) ensuite y a plus qu'à le mettre droit et les ergots côté poignet s'imbriquent facilement. Certainement que vous ne devez pas enclencher l'ergot de devant ce qui bloque sur l'arrière. Bonne journée à vous
  • Bonjour, mets un peut de WD 40 sur l'ergot et son logement, puis tu fais des petits mouvements en rotation, mais ne pas trop d'effort et ça va rentrer !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit