Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

panne brosse DC62

Bonjour, j'ai un Dyson DC62 depuis 3 ans. La brosse rotative ne tourne plus. Je l'ai démontée et bien nettoyée, sans succès (d'habitude ça marche). Je l'ai changée il y a un an ! Merci de bien vouloir m'aider. Très cordialement

Consulter les 3 réponses à la question panne brosse DC62

  • Bonjour, enlevez le bol transparent et vérifiez que le contact entre le bol et l'appareil n'est pas encrassé.
  • Bonjour, j'ai eu ce genre de problème: il y avait un mauvais contactt entre l'aspirateur et la brosse au niveau au niveau des deux connections : aspirateur/tube et tube/brosse. J'ai veillé à ce que tout s'enclique bien, et effacé ainsi mon problème. Je ne peux pas vous aider plus. B. Duhamel
  • MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE CONSEIL. TRES CORDIALEMENT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit