Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Dc62 dyson

Bonjour, Problème charge batterie dure que 30 secondes, un conseil? merci

Consulter les 4 réponses à la question Dc62 dyson

  • Après un bon nettoyage .. Jusqu'au fiche de batterie !! Sa as l'air d'allez mieux ... Car dyson garanti ses batteries combien de temps ?? Merci
  • Bonjour, Je n'ai jamais connu ce problème, je pense qu'il faut prendre contact avce le service après vente, peut-être que les accus sont fichus Bon courage
  • Merci comme dit plus haut après nettoyage jusqu'au fiche de batterie !! Tout est rentrée dans l'ordre .. Mai la poisse me suis !! Hier la fixation du clapet de réservoir à cassée ... Pensez vous que sous garanti , je peux espérer une prise en charge ou dois je passer par la casse pièce de rechange car le réservoir est à changer complet Merci d'avance pour votre aide
  • ne te plaint pas chez moi,elle dure 20 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit