Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

panne de l aspi dyson d62

bonjour Ma fille a acheter un dyson ,il y a un an,puis panne,il ne se recharge plus,il n y a plus de voyant Que pensez vous?est ce la batterie ? ou autre ,je sais c difficile pour vous ,vous ne l avez pas en main,mais je pense acheter une batterie Dans l attente d une réponse ,je vous souhaite une bonne journée Me friderich micheline

Consulter les 5 réponses à la question panne de l aspi dyson d62

  • bonjour La batterie sur un autre appareil ne donne pas signe de vie pas de voyant non plus ,je sais qu il est garantie,mais c à ma fille ,qui ne s'en occupe pas ,mais à ce prix moi je ne supporte pas pas que l on ne s' en occupe pas ,et le plus fort c qu'elle ne retrouve plus la facture ,que dois je faire c bien compliqué merci pour votre réponse
  • Re bonjour, Effectivement, si l'appareil est sous garantie, ça mérite de contacter Dyson, j'en ai eu besoin et j'ai été dépanné très vite, pour un autre problème. Néanmoins, la batterie était-elle rechargée sur l'autre appareil? Ca manque de détails pour pouvoir donner un avis clair. De mon côté, je n'ai jamais eu ce genre de problème, ni de baisse d'autonomie de la batterie. A plus, Cordialement
  • Bonjour, tout d'abord, vous me dites que cet aspirateur a un an, je pense qu'il est encore sous garantie car il me semble que c'est 2 ans. En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problème pour l'instant !!! Pourvu que ça dur !!!!! Il est possible que ce soit plutôt un problème de fil que de batterie. Mais, avant out, penchez-vous sur la garantie? Bon après-midi. P. Seyeux.
  • On a mis la batterie sur un autre et elle ne donne plus signe de vie
  • Bonjour, A mon avis, la batterie n'y est pour rien, je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème dû au câble que l'on branche pour recharger le Dyson D62: ce câble est fin et fragile, testez-le d'abord avant de vous lancer dans des frais plus importants et demandez conseils à d'autres que moi qui ont peut-être d'autres suggestions à vous faire. Cordialement, P. Dumaître

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit