Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Entretien de l'appareil

Bonjour Que faire en cas d'aspiration intermitente merci

Consulter les 14 réponses à la question Entretien de l'appareil

  • il faut démonter le cache et nettoyer la brosse
  • Merci pour tout ces conseils plein de logique!!!
  • Effectivement, quand la brosse est bouchée (les épines du sapin de notre voisin dans mon cas) ca fait comme ca aussi. Il faut juste démonter la brosse (il y a un truc à tourner muni d'une pièce de monnaie par exemple), déboucher et c'est tout.
  • Je ne sais pas j'ai le même problème
  • Je confirme, il faut le démonter et le nettoyer. Vérifiez également que la brosse est bien propre, car parfois, si celle-ci est trop sale (cheveux emmêlés), elle peut se bloquer. Sinon, comme l'indique Vito, appelez Dyson. Le SAV est rapide et efficace.
  • c'est à dire?
  • bonjour, 1 : vider le bac de recueil de poussière 2: bien charger la batterie 3 : si çà continue, je dirai direction le SAV Bien à vous
  • C'est-à-dire ? SAV ?
  • Le mien fais cela quand il faut le mettre à charger.
  • Bonjour, je ne comprends pas votre question. Pouvez-vous mieux vous expliquer !? Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit