Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

cet aspirateur est-il efficace pour les poils d'animaux ( chien et chat poils long )

Bonjour , cet aspirateur est-il efficace pour les poils d'animaux ( chien et chat poils long ) merci

Consulter les 8 réponses à la question cet aspirateur est-il efficace pour les poils d'animaux ( chien et chat poils long )

  • LE DYSON REF / DC62 EXTRA A T-IL UNE BONNE PUISSANCE ET EST CE QU' IL TIENT BIEN LA CHARGE POUR DES PETITES SURFACES BIEN ENTENDU .... ASPIRATION D'APPOINT EN COMPLEMENT .... Merci de votre réponse et AVIS .
  • Bonjour, J'ai 4 chats et un chien à poil court: avec la brosse rotative, tout est ramassé sans problème, il est même très efficace pour les cheveux long, mais attention: il faut régulièrement nettoyer la brosse en la déposant et en débarrassant ce qui s'est enroulé autour de la brosse à ses extrémités en particulier. Cordialement, Pierre
  • Bjt moi j ai des pièces de 20mcarre je fais toute les pièce principale et les chambres avec une seule charge batterie. Aspiration du dyson suffit.
  • oui très efficace je ne regrette pas mon achat.
  • Bonjour, je confirme également l'efficacité de cet appareil pour le ramassage des poils d'animaux, des cheveux ainsi que la poussière fine.
  • Bonjour , oui je confirme qu'il est très efficace pour les poils d'animaux et si vous suivez bien les conseils de pierre vous n'aurez pas de soucis. J'en suis très satisfaite et je recommande vivement. Cdlt Marie-claire
  • Merci , pour l'info bien noté le nettoyage.. Je suis donc partant pour l'achat !
  • Oui il est efficace pour les poids de animaux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit