Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

branchement dyson V6

Bonjour,je viens d'acquérir Dyson DIGITAL SLIM FLEXI V6.et je souhaiterais savoir si je dois le laisser tout le temps brancher quand je ne l'utilise pas? merci

Consulter les 2 réponses à la question branchement dyson V6

  • Bonjour, lorsque j'ai étudié l'achat du Dyson, j'ai pu lire sur des recommandations, que pour la longévité de la batterie il est préférable une fois qu'il est chargé de débrancher l'appareil. Ce que je fais. Des que j'utilise mon aspirateur, je le recharge et ensuite lorsque le voyant bleu s'éteint je le débranche. Voilà.
  • C'est un peu le principe de ce type de matériel . Le système est doté d'un régulateur qui permet de n'alimenter l'aspirateur que si c'est nécessaire. Donc oui, laissez le sur son support.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit