Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Autonomie

Bonjour l'autonomie est elle suffisante pour une maison de 120m2 ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Autonomie

  • Bonjour Je suis d'accord avec Philippe. Moii aussi je l'utilise en complément de mon robot aspirateur, très efficace mais petite autonomie. J'en suis très satisfaite et je ne m'en passerais pas. Cordialement Marie-claire
  • CLAIREMENT NON .Même chargé à fond cet appareil est performant 10 minutes .C'est un appareil très pratique ( légèreté /performance ) en complément d'un AUTRE ASPIRATEUR pour une telle surface . Passé 10 minutes d'utilisation intense ; il indique EN JAUNE que la batterie est en surchauffe .IL faut attendre 30 minutes MINIMUM ( sauf si on met la batterie dans un congélateur ) pour réutiliser l'appareil .
  • Bonjour pour ma part je fais mon rez de 55 m2 et les trois étages d'escaliers, après c'est fini j e dois le recharger En fait j'ai deux aspirateur et ainsi je n'ai pas de problème
  • Bonjour, je dirais plutôt 15mn max sans utiliser le turbo.je l'utilise en appoint quotidien
  • Bonjour, A faible aspiration, tout juste mais pas certain. En forte aspiration vous disposez de 10 minutes grand maximum. Je n'arrive même pas à faire la voiture en une fois !
  • Bonjour, Si votre appareil est chargé au maximum, vous avez 20 a 25 mn pour tout aspirer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit