Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

162 questions sur la communauté DC45 - Aspirateur balai - DYSON

Question résolue

Dyson DC 45

Bonjour lorsque j'appuie sur la gâchette, la diode verte s'allume mais le moteur ne tourne pas, si je maintiens la pression sur la gâchette, la led clignote. d'autre part lorsque je branche le chargeur, la diode sur le chargeur ne s'allume pasMerci

Branchement

Bon bonjour jevien d'acheter un dyson v8 parquet ma question est esque je peut brancher la base de charge directement au courant en coupant la prise . Merci d'avance.

Aspirateur Balai

Bonjour, Quelqu'un pourrait me proposer un aspirateur balai de moins de 100 euros, avec fonction de ramassage de poils de chiens s'il vous plaît ? J'en ai déjà un mais je voudrais connaitre vos avis sur ce produit ou d'autres que vous avez utilisé. Merci.

problème de charge batterie

bonjour mon dc 45 ne tient pas plus de 5mn pas de fonction turbo allumé, mode normal et depuis de nombreuses semaines toujours 5mn d utilisation et plus rien, alors est ce la batterie qui est a changer ? acheté en nov. 2015 son utilisation est juste pour ... voir la suite

Question résolue

problème de charge

bonjour mon dc45 ne tient plut sa charge et pourtant sur son support mural toute la journée et il s arrête au bout 5 mn d utilisation, dois je changer la batterie ? merci de m aider

DC45 : brosse rotative tourne dès le branchement du tube

Bonjour, DC45, la brosse tourne dès que je branche le tube, même sans appuyer sur le bouton marche. Par téléphone, Dyson me dit que ça vient de la batterie... J'irai bien voir du coté de l'interrupteur, mais impossible d'ouvrir la bête ! Avez vous rencont... voir la suite

Question résolue

Dyson DC45 changer les charbons

Bonjour, j'aimerais changer les charbons de mon aspirateur balai DC45 mais je n'arrive pas à ouvrir ouvrir le boitier moteur. Peur de forcer et casser. Merci pour vos conseils

Mon Dyson

BonjourMon aspirateur Dyson s'est arrêté d'un coup je ne sais pas si c'Est Le moteur ou la batterie ,le voyant vert s'allume quand j'appuie Pour le mettre en marche mais rien d'autremerci

Entretien

Bonjour, on vient de me donner le Dyson DC 45 et je voudrais savoir s il est possible de nettoyer la partie filtre dans lequel s 'insère de gobelet ( en plastique gris avec trous ) Merci d avance ...Bonne journée

Question résolue

Mon aspirateur ne démarre plus ne se ce charge pas.

Bonjour,Mon DC45 type B ne démarre pas le voyant est éteint, lorsque je le charge le voyant reste éteint, le chargeur clignote normalement, mais plusieurs heures plus tard l'aspirateur ne démarre par pas...À votre avis est le chargeur la batterie ou autre... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit