Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

162 questions sur la communauté DC45 - Aspirateur balai - DYSON

charge

Bonjour comment mettre en charge merci

brosse dyson DC62 62350-07/02

Bonjour, la brosse ne tourne plus, demont merci de votre aide

Convient il pour les tapis à poils?

Bonjour Convient il pour les tapis a poils? Merci

DIMENSIONS DYSON DC 45 AVEC SUPPORT MURAL

Bonjour, J'envisage de me procurer le dc 45 up top. Toutefois, j'aimerai connaitre ses dimensions une fois en charge sur le support mural (dimensions aspi + suport). En effet, j'ai un petit coin pour le mettre mais je souhaite m'assurer qu'il peut y en... voir la suite

Témoin de charge de l'appareil

Bonjour mon appareil a trois mois mais je n'ai plus le ticket de caisse grrrrrrr et le témoin de charge de l'appareil ne fonctionne pas. La batterie est-elle déjà hors d'usage ou bien est-ce l'appareil qui est out ??? Merci d'avance" de votre aide.

support mural dc45

Bonjour, je voudrais des infos sur les dimensions et fixation du support mural pour DC45, merci

Surface de 130 m2 , est ce trop petit comme aspirateur ? Merci

Bonjour Surface de 130 m2 , cet aspirateur est il adapté pour cette surface ? Merci

Utilisation

Bonjour, Est il utilisable sur des planchers ou sur du carrelage ? merci

cet aspirateur est il concu pour les asthmatiques

Bonjour je me demande si il est conçu pour les asthmatiques merci

mise en charge

bonjour voila je viens d acheter mon dyson dc45 pour la mise en charge j ai juste un témoin lumineux sur le chargeur rien sur le dyson pouvez me dire si il ya une lumière qui doit s allumer sur l appareille merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit