Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3657 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

DIMENSIONS DYSON DC 45 AVEC SUPPORT MURAL

Bonjour, J'envisage de me procurer le dc 45 up top. Toutefois, j'aimerai connaitre ses dimensions une fois en charge sur le support mural (dimensions aspi + suport). En effet, j'ai un petit coin pour le mettre mais je souhaite m'assurer qu'il peut y entrer, et sur les differents articles je n'ai pas trouver les dimensions du tout. Merci par avance.

Consulter les 10 réponses à la question DIMENSIONS DYSON DC 45 AVEC SUPPORT MURAL

• Bonjour, l'appareil fixé sur la base au mur mesure 22 cm de profondeur mais il faut compter une petite trentaine de cm pour l'enlever de la base, largeur moins de 12cm et hauteur 34cm. Et si je devais donner un conseil, bien se renseigner sur les accessoires fournis avec l'appareil en fonction des besoins.
  • hauteur totale du haut du support au bas du balais : 1,15 m largeur totale : 11 cm profondeur totale appareil + support : 22 cm du mur sur lequel il est fixé
  • Bonjour, Les dimensions sont les suivantes : 123 cm X 10 cm si vous laissez le balai clipsé au moteur. C'est un aspirateur complémentaire remarquable.
  • J'ai mesuré 11cms de large sur mon mur, cela ne prend pas de place du tout. Je m'en sers très souvent car j'ai un chien qui perd ses poils, c'est super pratique, je ne pourrais plus m'en passer.
  • Bonjour Une fois pose avec support hauteur de 1m25 par 12 cm de large Bon achat
  • L'espace nécessaire est 11cm de large et hauteur 1m20 Je suis très satisfaite .plus besoin de balai ni de pelle. Cordialement
  • Modèle animal pro si animaux à la maison car trop top la brosse motorisée.
  • Ca rentre bien dans un espace de 1.40 x0.25 profondeur 0.28 à 0.30 pour rester pratique il faut lui laisser un peu d'espace....! très satisfait du produit. Faire cependant attention à ce que l'on aspire pour ne pas le boucher.
  • Appareil complet avec manche+brosse et chargeur :pour le poser ou le prendre facilement, il faut compter : hauteur 135cm, profondeur: 25cm , largeur :25cm. Cordialement.
  • Bonjour, Environ, largeur = 11cm sans brosse, Hauteur = 105cm avec le tube seul / 128cm avec la plus grosse brosse, Profondeur = 23cm mais prévoir un dégagement de 45cm sans brosse pour le dégager de son support (inclinaison). Bon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit