Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

162 questions sur la communauté DC45 - Aspirateur balai - DYSON

Problème de coupure moteur de mon dyson dc45

Bonjour, Si je fonctionne en petite vitesse :pas de problème,mais en position puissance Maxi il s'arrête au bout de 20 secondes environ.j'ai fait l'essais avec le moteur seul( donc sans filtre et sans réservoir ) et c'est pareil ,le voyant vert clignot... voir la suite

Support mural obligatoire ?

Bonjour, j'ai une petite cuisine qui dispose de peu de murs de libre (verriere d'un côté, fenêtre de l'autre, cusine équipée sur le dernier pan de mur). Le fait que la recharge soit faite grâce à un support mural ne m'arrange pas. Y-a-t-il d'autre solutio... voir la suite

demontage bloc moteur dc 45 pour changer les charbons

Bonjour, comment top ent de+cliper le bloc moteur de mon dc 45 up top pour changer les charbons? merci

Voyant vert clignotant, mon appareil de 3 mois ne prend plus la charge !?

Bonjour, après avoir passé 15 coups de fil au 01 56 63 79 89 qui sont restés non aboutis car personne ne décroche, je me tourne vers vous : Mon aspirateur DC45 Animalpro ne fonctionne plus. Lorsque je le mets à charger, le témoin vert clignote au lieu d... voir la suite

chargeur ne s'allume plus

bonjour on chargeur de dyson s'allume au vert quant il chargé ce n'est plus la cas plus de voyant, en ce qui concerne l'aspirateur il clignote vert quant on essaie de le mettre en marche; Est ce le chargeur qui est hs ou la batterie ? il a 2 ans et 8 moi... voir la suite

Comment démonter la batterie du DC45 ?

Bjr Sur le DC35, un simple bouton dans le manche déverrouillait la batterie qu'on pouvait ainsi faire glisser vers le bas. Sur le DC45, ce bouton a disparu... Comment déverrouille-t-on la batterie ? Merci

Brosse ne tourne presque plus

Bonjour , mon Dyson DC45 Plus a un an et maintenant la brosse tourne mal. Quand j'appuie sur la gâchette elle se lance et s’arrête dès que je commence à passer l'aspirateur. J'ai bien nettoyer la brosse et nettoyé. Quel serait le problème ? Merci

aspirateur ne fonctionne plus, il a aspiré de l'eau

Bonjour, J'ai aspiré de l'eau sans faire exprès avec mon balai dyson dc45 en aspirant une pelouse synthétique. IL s'est arrêté de fonctionner, J'ai de suite fait sécher le tout mais il ne redémarre pas. Que puis-je faire? je l'ai acheté le 13/06/2015. ... voir la suite

fonctionnement intermittent

Bonjour, j'ai un dyson DC45 depuis 2 ans, et depuis environ une semaine celui-ci s'arrête, puis repart, puis s'arrête, puis repart.... lorsque j'aspire. Avant de s'arrêter le voyant vert clignote. J'ai tout nettoyé (filtre, brosse, tuyau...) mais c'est... voir la suite

alimentation base

Bonjour dois-je laisser le chargeur branché pour que la batterie se recharge après utilisation et lorsque je repose le Dyson sur son support. J'ai détruit une batterie de balai Electrolux en faisant de la sorte et ça vaut 95euros .Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit