Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Comment démonter la batterie du DC45 ?

Bjr Sur le DC35, un simple bouton dans le manche déverrouillait la batterie qu'on pouvait ainsi faire glisser vers le bas. Sur le DC45, ce bouton a disparu... Comment déverrouille-t-on la batterie ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment démonter la batterie du DC45 ?

  • Bonjour et merci pour votre aide. Non le bouton n'existe plus comme sur le DC35, mais est remplacé au même endroit par une vis cruciforme au fond d'un trou. J'ai essayé de la dévisser et sortir, mais la batterie ne semblait pas se laisser enlever vers le bas comme semble l'indiquer le schéma de la notice en ligne que vous indiquez. Je n'ai pas osé trop forcer bien sûr... Chose curieuse, la notice papier fournie avec la bête ne comporte PAS cette partie de schéma avec la batterie en pointillé et la flèche en regard avec le trou et la vis... Etrange de chez bizarre...
  • Bonjour, Apparemment ce bouton existerait toujours ,j'ai consulté le mode d'emploi et on peut voir sur les pages 4 et 5 la façon de procéder ,voici le lien pour voir ce mode d'emploi : http://media.dyson.com/downloads/CAEN/floorcare/Manuals/DC45_OPMAN_CA_11-09-12.pdf J'espère que ça pourra vous aider.
  • Merci Alexandre... Je n'avais pas "capté" la 2ème vis de l'autre côté... Maintenant, tout est clair! Encore merci et longue vie à ce forum Jangai
  • Bonjour Sur le mien , j'ai toujours ce bouton. Pourtant il n'est pas vieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit