Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

162 questions sur la communauté DC45 - Aspirateur balai - DYSON

Panne sur Dyson DC45

Bonjour Mon Dyson DC45 acheté en février dernier (2mois) ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur la gâchette rouge, le moteur de tourne pas et le voyant vert s'allume. Cordialement.

nettoyage dc 45

bonjour, je voudrais savoir comment retirer le bloc transparent pour le nettoyer, merci

nettoyer Filtre

Bonjour Est ce que quelqu'un sait comment nettoyer le filtre? Merci

Notiçe dyson dc45

bonjour je suis à la recherche de la notice d'utilisation merci

manque un accessoire sur Dyson dc45

Bonjour à tous , chez c discount sur le site et sur la facture il y écrit Dyson DC45 et 4 accessoires en réalité il n'y en a que 3 pub mensongère! que faire? merci

La brosse motorisée fonctionne toute seule

Bonjour, Des que je branche la brosse au tube rose ou au moteur, la brosse tourne toute seule que j'appuie sur l'interrupteur ou pas. Avez-vous une solution ? Merci.

Probleme avec la brosse

Bonjour, la brosse ne tourne plus normalement et il aspire moins fort qu'auparavant...pouvez vous m'aider?

témoin de décharge de la base

Bonjour comment savoir que la base est déchargée ? Merci par avance

la batterie

Bonsoir Comment changer la batterie une fois celle ci HS ? Merci par avance

Fiabilité du DYSON DC 45

Bonjour à tous, Avez vous eu des problèmes de fonctionnement avec votre appareil? Merci pour vos retours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit