Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

162 questions sur la communauté DC45 - Aspirateur balai - DYSON

Nettoyage filtres

Bonjour Comment démonter le bloc moteur pour nettoyer le filtre Merci

La brosse motorisée fonctionne toute seule

Bonjour, Des que je branche la brosse au tube ou au moteur, la brosse tourne toute seule que j'appuie sur l'interrupteur ou pas. Avez-vous une solution ? Merci.

DYSON DC45 panne

bonjour L'interrupteur ne fonctionne pas correctement merci

Question résolue

Le moteur ne tourne et led verte clignote

Bonjour, Lorsque je veux utiliser mon DC45, la led s allume et clignote mais le moteur ne tourne pas. Le SAV Darty me répond que Dyson ne fait plus de pièces détachées pour ce modèle, cependant on en trouve encore sur pas mal de sites. J ai changé le bloc... voir la suite

La brosse ne tourne plus

Bonjour. La brosse de mon dc45 ne tourne plus. Je l ai démontée, nettoyée mais elle reste bloquée. .... d où vient le problème? Dois je changer toute la tête de brosse? Problème moteur?

Arrêt moteur

BonjourArrêt moteur après clignotement du voyant max le dysfonctionnement à été complètement nettoyémerci

Problème de contact entre batterie et chargeur

Bonjour , j ai un dyson dc30 plus sous garantie et j ai un problème quand je le charge ; je dois trouver en appuyant, tournant coinçant... le point de contact pour que le chargeur s allume et puisse recharger mon aspirateur .donc ma question à votre avis... voir la suite

dyson dc45

bonjour j'ai acheté une batterie pour dyson dc45 mais l'aspirateur ne fonctionne pas ? comment savoir si c'est la batterie ou l'aspirateur. j'ai voulu tester la batterie sur mon autre dc 45 mais ce n'est pas la même batterie ( celle avec vis ) ? Merci... voir la suite

PANNE

bonjour Mon aspirateur s'est éteint subitement que faire? Merci

nettoyer le dc45

Bonjour Mon dc 45 fonctionne mais il s'arrete toutes les 10s, je voudrais nettoyer l'intérieur du collecteur, comment puis je faire ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit