Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

DYSON DC45 panne

bonjour L'interrupteur ne fonctionne pas correctement merci

Consulter les 6 réponses à la question DYSON DC45 panne

  • Bonjour, je vous suggère d'écarter les cosses reliant l'appareil à la batterie. Cela solutionne le problème tout de suite et le contact se fait à nouveau ! j'ai ce problème sur 3 aspirateurs Dyson dans la famille ...
  • Bonjour, A ce jour je n'ai aucun problème avec cet aspirateur. Je vous suis d'aucune aide...
  • Pas de réponse autre que vérifier l'arrivée du courant à l'interrupteur.......désolé
  • Désolée je n'ai pas ce problème. Adressez vous au service après vente.
  • je n'ai pas eu ce problème et quand j'ai eu un problème j'ai appelé le service après vente dyson qui m'a fait faire plusieurs manipulations et m'a trouvé la panne , donc j'ai commandé la pièce avec lui et tout marche bien maintenant j’espère vous avoir donné la bonne solution cordialement
  • Bonjour, pas eu ce problème. Céline semble avoir répondu. Cependant, je vérifierais d'abord la date d'achat avant pour la garantie légale et surtout si vous avez souscrit une extension de garantie. Évitez de réparer pour pouvoir faire jouer les garanties. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit