Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Le moteur ne tourne et led verte clignote

Question résolue

Bonjour,

Lorsque je veux utiliser mon DC45, la led s allume et clignote mais le moteur ne tourne pas. Le SAV Darty me répond que Dyson ne fait plus de pièces détachées pour ce modèle, cependant on en trouve encore sur pas mal de sites. J ai changé le bloc moteur et la piles via ces sites et j ai toujours le même symptôme avec le nouveau bloc moteur pile !???

Est ce quelqu'un peut m aider?

Merci d avance

Francois


Consulter les 2 réponses à la question Le moteur ne tourne et led verte clignote

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je possède également le même aspirateur depuis 2016, je n'ai pour mon compte que changé la batterie et tout va bien depuis (3 ans)

    Pour votre problème, je vois que vous avez fait une totale !

    Reste un seul point à vérifier, c'est la connection dans le manche ainsi que l'état de la gâchette de mise en route et sa connection également (reste assez sensible)


  • T'as nettoyé le filtre ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit