Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

PANNE

bonjour Mon aspirateur s'est éteint subitement que faire? Merci

Consulter les 14 réponses à la question PANNE

  • Le mien fonctionne très bien. Verifiez que vous l'avez laisser charger pendant 3 heures avant son utilisation
  • Bonjour, c'est arrivé avec le mien, j'ai nettoyé tout les filtres et c'est reparti...
  • Je pense que vous avez déjà la réponse parmi les 13 d'avant moi.... Simplement attendre un peu (parfois il se met en sécurité si vous l'utilisez trop longtemps)... Si non: videz bien votre bac à poussières au besoin avec un pinceau.. Nettoyez le filtre... Chargez le et bien attendre que le voyant de charge qui s'allume vert lorsque commencez la charge, s'éteigne indiquant ainsi la fin de charge. Joyeux Noel quand même....
  • Il faut Le recharger
  • Il y a deux mode d'aspiration..un fort..un moins fort...si vous vous servez de l'aspirateur trop longtemps sur le mode le plus fort...il s'arrête. ..
  • ne plus penser a votre aspi. et passer un bon Noël :)
  • Il est certainement déchargé.
  • Bonjour Le recharger ? Bonnes fêtes Yann
  • il suffit de le remettre sur sa base, l'aspirateur a une autonomie de 15mn!
  • Bonjour. Appeler le SAV ! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit