Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3657 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

dyson dc45

bonjour j'ai acheté une batterie pour dyson dc45 mais l'aspirateur ne fonctionne pas ? comment savoir si c'est la batterie ou l'aspirateur. j'ai voulu tester la batterie sur mon autre dc 45 mais ce n'est pas la même batterie ( celle avec vis ) ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question dyson dc45

• essayez de charger la batterie a fond et réessayez. Retournez au magasin savoir s'ils peuvent faire un test avec l'un de leur aspirateur, Demandez qu'ils vous la change. Voilà les pistes que j'ai en tête je ne peux pas aider d'avantage désolée. Bon courage
  • bonjour merci de votre réponse j'ai acheté une batterie neuve don je pense que c'es tle moteur ? comment le démonter? cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit