Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

alimentation base

Bonjour dois-je laisser le chargeur branché pour que la batterie se recharge après utilisation et lorsque je repose le Dyson sur son support. J'ai détruit une batterie de balai Electrolux en faisant de la sorte et ça vaut 95euros .Merci de m'aider

Consulter les 27 réponses à la question alimentation base

  • Bjr, je confirme qu'il ne faut pas le laisser brancher tout le temps, mais uniquement celui pour le recharger aprés usage. Cdt GB
  • Bonsoir, je charge totalement mon aspirateur après chaque utilisation puis je débranche le chargeur. Inutile de le laisser brancher puisque je n'utilise pas mon aspirateur tous les jours mais 2 à 3 fois par semaine seulement. Cordialement
  • Moi, je le laisse branché car j'en ai déduit que, comme la lumière s'éteint, cela ne charge plus mais je je l'ai pas depuis longtemps
  • Bonjour, personnellement je débranche à chaque fois et attend que l'aspirateur soit complètement déchargé avant de le recharger. Cela fonctionne très bien pour l'instant. De plus économie d'énergie....
  • Lorsque mon aspirateur est rechargé je débranche le chargeur.pour le moment tout se passe bien ,c'est la première fois que j'ai un appareil de ce type.
  • oui il faut laisser branché sinon après le chargeur ne charge plus
  • Bonsoir Ne laisse jamais branché. Mieux vaut brancher pour charger lorsque ta batterie est vide. Je ne connais pas le ptix d'une batterie Dyson mais déjà le ptix d'achat devrait suffir à prendre soin de celle-ci. En espérant avec repondu à ta question.
  • Je remets toujours mon aspirateur sur son socle. La batterie se recharge puis s'arrête une fois chargée. Je ne le débranche que lorsque je pars en voyage plusieurs jours.Marie
  • Le chargeur reste branché en permanence, et aucun problème chez nous. Je le debranche uniquement quand on s'absente plus d'une semaine.
  • Sur la notice il est bien préciser que le produit est à remettre sur son support avec son chargeur. Donc pas de soucis. Un module permet de couper automatiquement la charge lorsque votre batterie est pleine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit