Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3657 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

alimentation base

Bonjour dois-je laisser le chargeur branché pour que la batterie se recharge après utilisation et lorsque je repose le Dyson sur son support. J'ai détruit une batterie de balai Electrolux en faisant de la sorte et ça vaut 95euros .Merci de m'aider

Consulter les 27 réponses à la question alimentation base

• Bonjour, Le chargeur est toujours branché, et mon Dyson toujours en charge. Après chaque utilisation, je le met en charge sans jamais débranché le chargeur. Je n'ai jamais eu de problèmes, ça fait 6 mois que je l'ai.
  • Bonsoir moi je laisse la prise...quand l'appareil est chargé le voyant s'éteint.
  • Bonjour Le dyson doit être toujours en charge sauf pendant l'aspiration Cordialement
  • Bonjour Oui c est prévu la charge stoppe quand la batterie est pleine
  • Bonjour, je n'utilise pas le support mural mais chez moi le chargeur reste branché en permanence sans aucun problème puisqu'il est fait pour ça comme indiqué dans la notice ( sauf erreur).
  • Bonjour quand l aspirateur et charger ca ce coupe ça charge pas en continu
  • Je le laisse toujours branché depuis 1 an 1/2.. ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit