Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3657 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

162 questions sur la communauté DC45 - Aspirateur balai - DYSON

Installation de la station d' accueil

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Dyson DC 45 et je voulais juste avoir des renseignements sur l' installation de la station d' accueil sur le mur ou avoir un mode d' emploi plus simplifié que celui que j' ai reçu également savoir si il y a une br... voir la suite

Qualité du SC Dyson

Bonjour, Suite à ma question du 29/10 et à la réponse d'Alexandre du SC Dyson, je voulais signaler l'efficacité de ce service qui m'a envoyé comme promis, les pièces qui vont résoudre le problème. Je ne regrette donc pas cet achat !!!

Question résolue

panne Aspi de 45

Bonjour je viens d'échanger la batterie de mon Dyson DC45 et malgré cela mon aspirateur fonctionne sur des très courtes durees, que faire ?? Merci

Mon DC 45 ne s'allume plus...

Batterie changée, nouveau chargeur ... Le chargeur ne s'allume pas quand il est branché mais ça clignote sur l'aspi quand j'appuie sur le bouton de mise en marche.... Mais rien ne se met en marche.... Il n'est plus sous garantie, bien évidemment.... Aurie... voir la suite

Aspirateur Dyson DC 45

Bonjour quand j'utilise mon Dyson il s'allume s'éteint s'allume d'éteint tout le temps merci de vos réponses

Question résolue

arrêt intempestif de l'aspirateur

Bonjour, j'ai un DC45. Alors que la batterie est complètement chargée, l'aspirateur fonctionne environ 40 secondes puis il se coupe. Je suis obligé d'attendre 10 seconde avant qu'il refonctionne (un peu comme si le moteur avait besoin de "refroidir") Conn... voir la suite

Branchement du Dyson 11

BonjourPeut-on laisser branché le dyson lorsque la batterie est chargée?merci

dyson dc45

Bonjour voyant clignotte lentement mais marche pas.Merci

Répondre

batterie ou pas

bonjour a la mise en marche de DC45 rien ne ce produit ,aucun led allumé.aprés verifications de la batterie elle affiche 24,4V sur les cosses plates et a quoi servent les 2cosses rondes. le moteur est il HS Merci

Batterie DC45

BonjourJ'ai 24'4V aux cosses plates mais rien aux 2 cosses rondes Quelle est l'état de la batterieMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit