Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3658 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

arrêt intempestif de l'aspirateur

Question résolue

Bonjour,

j'ai un DC45. Alors que la batterie est complètement chargée, l'aspirateur fonctionne environ 40 secondes puis il se coupe. Je suis obligé d'attendre 10 seconde avant qu'il refonctionne (un peu comme si le moteur avait besoin de "refroidir")

Connaitriez vous l'origine du problème ?

Cordialement.

Consulter les 10 réponses à la question arrêt intempestif de l'aspirateur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,je ne sais pas de quand date votre aspirateur, nous avons connu cette problématique au bout de 4 ans d'utilisation intensive. Il à fallu changer la batterie. Depuis notre dyson fonctionne correctement.

  • Bonjour, j'ai eu ce problème sur mon DC62, c'était le bouton "MAX" qui était enclenché.
  • En effet je pense que tu dois changer la batterie , j'ai eu le même problème .

    J'ai changé la batterie et tout refonctionne , comme neuf.

  • Si votre aspirateur se coupe pendant l'utilisation, c'est qu'il se met en sécurité thermique. Cette sécurité s'enclenche lorsque l'appareil est gêné par un élément coincé dans l'un des tubes, ou que le filtre lavable est colmaté.Afin de vérifier quelle est la pièce mise en cause, je vous invite à mettre en route votre aspirateur sans le tube flexible ni le filtre lavable ni l'ensemble collecteur/cyclone. Si sans ces éléments l'aspirateur ne s'éteint pas, c'est que c'est bien une de ces pièces qui est cause.Il faudra par la suite remettre les éléments les uns après les autre pour déterminer la/ ou les pièces défectueuses (ou bloquées). L’aspirateur se coupera à la mise en place de la pièce défectueuse
  • Nettoyer le filtre à l'intérieur en appuyant sur le bouton violet

  • Avez-vous pense à nettoyer le filtre ?


  • Bonjour, ça m'ai arrivé le même genre de panne car ma batterie était en fin de vie vers 4 ans, j'ai changé la batterie pour 35 € et plus de problème. À voir quel age votre aspirateur...

  • Bonjour,

    Actuellement, même souci, je pense changer la batterie, l'appareil a plus de 4 ans.

  • Bonjour,J ai un DC 45 et j ai eu également les mêmes problèmesLa première fois c était la batterie, une fois changée il a refonctionnéLa deuxième fois ,le tube était obstrué environ au milieu, pas facile a deboucher, nous avons mis de l eau en forte pression dans le tube..
  • Bonjour, je pense que la batterie est morte, il faut la changer et après sa devrait de nouveau fonctionner correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit